Blog

Transmettre un héritage
d’amour et de solidarité

Inclure DM dans son testament, c’est maintenir son engagement et offrir les moyens d’agir sur le long terme. Plusieurs possibilités existent : faire un legs (attribution d’une somme d’argent précise et/ou de certaines valeurs réelles (comme un bien immobilier, des bijoux, etc.), désigner DM comme héritière ou la nommer comme bénéficiaire d’une assurance-vie tout comme proposer de faire un don à DM en renonciation aux fleurs et couronnes. Le testament permet de clarifier les choses et de s’assurer que ses dernières volontés seront respectées.
L’engagement de DM est porté par la foi et les valeurs chrétiennes, avec des Églises et des organisations en Suisse et à l’étranger depuis 60 ans. Il est rendu possible grâce à des personnes qui y contribuent et le soutiennent. Un soutien qui peut durer toute une vie… et même au-delà.

Si vous êtes intéressé.e, n’hésitez pas à télécharger la brochure Croire en la vie. Nous pouvons aussi volontiers vous envoyer un exemplaire papier.

Aline Mugny se tient volontiers à disposition pour en parler avec vous et répondre à vos questions (021 643 73 73 ou mugny@dmr.ch).

« Pour moi, le sens est là : offrir un peu de ce que la vie m’a offert pour que d’autres reçoivent, soient formé.es, et, que, à leur tour, ils et elles transmettent plus loin. »

  • CLCFCLCF
    Former et servir par les livres
  • MADAGASCARMADAGASCAR
    Formation et dynamique communautaire
  • RWANDA – ECOLESRWANDA – ECOLES
    Une éducation de qualité pour les citoyen.nes de demain
DM | chemin des Cèdres 5
CH-1004 Lausanne
+41 21 643 73 73
IBAN CH08 0900 0000 1000 0700 2