Dimanche missionnaire 2024

Diaconie et témoignage: le duo gagnant

Chaque dernier dimanche du mois de janvier, les paroisses de l’Église évangélique réformée vaudoise (EERV) célèbrent le « Dimanche missionnaire ». Le matériel créé pour cette occasion est disponible à toutes et tous, quelle que soit la situation géographique. N’hésitez pas à l’utiliser!

« Que le Seigneur fasse abonder et déborder votre amour les uns pour les autres et envers tous les hommes, à l’exemple de celui que nous avons pour vous ! » 1 Thessaloniciens 3.12

Découvrez les projets soutenus et l’engagement social des Églises partenaires de DM à Madagascar et à l’île Maurice. Explorez et vivez les pistes bibliques et théologiques, ainsi que le culte clé en main, proposé dans le dossier.

L’ÎLE MAURICE FRAPPÉE PAR UN CYCLONE

Après l’île de la Réunion, l’île Maurice a été frappée par le cyclone Belal le 15 janvier 2024. D’après les informations reçues de notre partenaire, l’Église presbytérienne de Maurice (EPM), les dégâts principaux concernent surtout les voies publiques, mais aussi les structures, les bâtiments.

Au niveau de l’EPM, le temple St-Jean, à Port-Louis, où le projet/ministère 5 pains et 2 poissons est fait, a été inondé. La paroisse de Pointe aux Piments, ainsi que celle anglophone de St Colomba auraient aussi subi des dégâts.

DM suit la situation avec l’EPM et vous invite à porter nos sœurs et nos frères mauricien.nes dans la prière.

Église St Jean à Port Louis (île Maurice) après le passage du cyclone Belal.

DM | chemin des Cèdres 5
CH-1004 Lausanne
+41 21 643 73 73
IBAN CH08 0900 0000 1000 0700 2