FR | DE
 
donner
partir
Vous êtes ici > Envoyés > Pascal Wulliamoz

Pascal Wulliamoz

Ingénieur agronome à la retraite, Pascal Wulliamoz travaille auprès de notre partenaire au Mozambique, l'IPM, de février à novembre 2020. A cause de la pandémie du Covid-19, il est en ce moment en Suisse.

 

Pour le soutenir

IBAN CH 08 0900 0000 1000 0700 2

 

« Notre séjour au Mozambique en 2017 et 2018 nous a été très profitable, à mon épouse Christine et moi-même : nous avons été très bien accueillis par l’IPM et nous sommes sentis tout de suite intégrés dans cette « grande famille ». Les relations avec le responsable du programme Lumuku, Noé Langa, ont été cordiales et nous sommes devenus amis. A notre départ fin 2018, nous avons non seulement laissé des amis, mais aussi des projets naissants, en voie d’élaboration, dans le cadre de Lumuku. Il. C'était un reget de pas voir aboutir ces projets, sachant que notre « succession » par un-e nouveau-nouvelle envoyé-e n’était pas assurée.

Par ailleurs, la perspective de participer à l’élaboration d’une nouvelle collaboration entre l’IPM et DM-échange et mission est un défi qui me plaît à relever, espérant toutefois que la tâche ne sera pas trop ardue. Je me réjouis de retrouver nos amis et le Mozambique, avec un brin de nostalgie pour la famille qui est en Suisse.»

 

Pascal Wulliamoz


> les dernières nouvelles de Pascal - mai 2020

 

En savoir plus
- Mozambique
- Mozambique : se former au pouvoir d'agir
Recommander cette adresse à un ami
Télécharger cette page en PDF
Imprimer le contenu de cette page
DM - échange et mission
chemin des Cèdres 5
CH - 1004 Lausanne
T +41 21 643 73 73