FR | DE
 
spenden
activ werden
Sie sind hier > Mitarbeiter im Ausland > Rodrigue Ambara

Rodrigue Ambara

Civiliste neuchâtelois, Rodrigue Ambara travaille au Centre Kairos, à Matanzas (Cuba) pour sept mois en qualité d'animateur jeunesse

"Je suis né au Cameroun où j’ai passé mon enfance à Yaoundé avec mes deux soeurs, mes cousins, oncles et grands-parents. Je suis arrivé en Suisse, et plus précisément à La Chaux-de-Fonds, à l’adolescence où j’ai terminé l’école secondaire et le gymnase. Puis, mes études universitaires m’ont amené à Lausanne où je viens d’obtenir mon Bachelor en travail social.
En 2007, j’ai travaillé neuf mois en Afrique du Sud avec une ONG dans les Townships de Port Elizabeth. Cette expérience a été intense pour moi car elle a changé ma vision du monde. En 2010, j’ai découvert l’Inde puis Montréal. Là, j’ai découvert le goût de l’aventure et suiss allé découvrir l’Amérique du Sud.

Je pars pour Cuba, pour y effectuer sept mois de service civil dans des projets communautaires. Je me réjouis de pouvoir partager avec mes collègues cubains tout ce que mes voyages m’ont donné et surtout, d’apprendre de ce peuple qui a une histoire propre à elle-même. Je partagerai avec vous de petits morceaux de cette expérience dans mes lettres de nouvelles."

 

Rodrigue Ambara

Pour le soutenir  CCP 10-700-2

 

 

Empfehlen Sie diese Website einem Freund
Seite herunterladen (PDF)
Seite drucken
DM - échange et mission
chemin des Cèdres 5
CH - 1004 Lausanne
T +41 21 643 73 73
Sich informieren