FR | DE
 
Campagne DM-EPER 2019
Sillons d'espoir
Campagne DM-EPER 2019
Sillons d'espoir
spenden
activ werden
Sie sind hier > Mitarbeiter im Ausland > Marion Delannoy

Marion Delannoy

Médiamaticienne, Marion Delannoy travaille au Secaar, au Togo, pour une durée de deux ans

 

 

 

Pour la soutenir

 

CCP 10-700-2

IBAN  CH08 0900 0000 1000 0700 2

 

«Au milieu de mes études de conceptrice en multimédia, j’ai pris conscience que je m’orientais vers le domaine de la publicité et que j’allais ainsi encourager à la surconsommation. En remettant en question mon avenir professionnel, j’ai trouvé une annonce sur le site de DM-échange et mission pour un poste équivalent à ma future profession, au Togo. Cette perspective de travail m’a redonné la motivation nécessaire pour terminer mes études. Je savais que je pourrais travailler dans un métier qui me plaît, en respectant mes valeurs et en répondant à une demande, plutôt que de créer de la demande.

Deux ans plus tard, les précédents envoyés rentraient et le poste était à nouveau disponible ! Mon travail à Lomé sera varié. Je m’occuperai de la communication pour le Secaar. Mon but est de former la chargée en communication afin d’assurer la pérennité de ce projet.

Ce départ au Togo s’inscrit dans la continuité de mon parcours. J’ai vécu mes 14 premières années sur un voilier à voyager en famille. J’ai découvert de nombreuses cultures et fait de très belles rencontres. Cette envie de voyage et de découverte ne m’a jamais quitté et je me réjouis de partager des moments de vie avec les personnes que je vais rencontrer là-bas.

Durant toutes ces années, j’ai appris à faire confiance en Dieu pour les moindres détails au quotidien et je sais que je ne pars pas seule. J’espère pouvoir m’intégrer dans une église sur place et partager ensemble notre foi.»

 

Marion Delannoy


> Les dernières nouvelles de Marion - juillet 2019

 

Mehr Information
- Togo
- SECAAR
21
September
Diagnostic institutionnel de genre
Formation Isango 9h-18h00
21
September
La terre, une richesse inestimable
Une journée exceptionnelle pour découvrir la terre à l’Arboretum d’Aubonne.
23
September
Réussir un partenariat
Formation Isango - 3 journées thématiques - 9h00-17h30
Empfehlen Sie diese Website einem Freund
Seite herunterladen (PDF)
Seite drucken
DM - échange et mission
chemin des Cèdres 5
CH - 1004 Lausanne
T +41 21 643 73 73
Sich informieren