
Murer la peur
Les 21 et 22 septembre, les Terreaux programment la pièce de théâtre MURER LA PEUR d’après le texte éponyme de l’auteur mozambicain Mia Couto (Prix Camoes 2013, Prix Jan Michalski 2020). Dans ce manifeste, le plus grand auteur contemporain d’expression portugaise dénonce l’instrumentalisation des peurs à des fins politiques. Le Théâtre Spirale, une troupe multiculturelle basée à Genève, s’est emparé de ce texte fort pour créer un spectacle original qui laisse aussi une grande place à la musique africaine. Porté par 13 interprètes professionnels, en majorité originaires d’Afrique de l’Ouest, le spectacle MURER LA PEUR offre un magnifique moment d’espoir !
La représentation du jeudi 21 septembre sera suivie d’une rencontre avec l’équipe artistique animée par Hélène et Jacques Küng, pasteur.es retraité.es, qui ont passé plusieurs années au Rwanda, et qui ont été respectivement responsables du CSP Vaud et de DM.
En réservant ci-dessous via DM par mail d’ici au 14 septembre, vous bénéficiez d’un rabais de Fr. 5.- par place les 21 et 22 septembre 2023.